Guerre des clans

Guerre des clans

Message par mariepaloma2 » 16 Mai 2017, 12:28

Bonjour,

Je vois apparaître sur la page du clan qu'il y aura prochainement possibilité d'attaquer un autre clan (contre un miniVLF).

Des explications seraient les bienvenues :D

Bonne journée
mariepaloma2
Membre

Message(s) : 7
ID SITE: 8688

Re: Guerre des clans

Message par TOY95 » 16 Mai 2017, 20:35

Bonsoir
Même interrogation que mariepaloma2
J'espère également que vu que le mois est déja à plus de la moitié , le jeu sera mis en place proprement qu'a partir du mois prochain
En tant que membre du site depuis un bon moment j'apprécie quand on est avertit de nouveaux changements à l'avance et pas qu'on nous impose une nouveauté du jour au lendemain
Hors sujet mais pas des moindres, je pense (avis personnel) qu'il serait judicieux de revoir le système vip , car selon le système actuel il ne doit pas etre favorable au site si les membres participant à un clan veulent investir puisqu'ils se retrouvent bloquer a un vip11 clan
Peu etre que certains membres auraient des idées à donner afin de évoluer le site ou que le site puisse proposer certains changement tout en prenant la températeur auprès de ses membres
bonne soirée
TOY95
Membre

Message(s) : 8
ID SITE: 5113

Message par elian » 18 Mai 2017, 08:25

Bonjour
début dans infos clans

Guerre des clans
Votre clan à la possibilité de lancer une attaque contre un autre clan une fois par jour
et dont les points de celui-ci soit plus élevé que ceux de votre clan et vous coutera 1 Mini'VLF du clan
Une attaque lancée doit-être terminée avant 20h sinon les deux clans perdent 5% de leurs points,
les combats peuvent commencer à 8h00 mais doivent finir avant 20h00
Une attaque se déroule en 3 combats dont les actions sont aléatoires (vous pouvez gagner ou perdre à tout moment)
Le clan attaquant peut gagner 10% des points du clan attaqué au premier combat, 9% au second et 8% au dernier,
ou perdre 5% de ses points si défaite
Le clan attaqué peut, s'il gagne l'un des combats remporter 5% des points de l'attaquant,
ou perdre 10% des ses points au premier combat, 9% au second et 8% au dernier
la guerre des clans est un jeu de hasard
elian
Membre

Message(s) : 127
ID SITE: 5592

Message par xavnat » 20 Mai 2017, 07:56

je veux attaquer un clan qui a plus de points que le notre avec un mini VLF mais ca ne marche pas !!!
xavnat
Membre

Message(s) : 29
ID SITE: 5025

Message par 00vero00 » 20 Mai 2017, 13:52

Bonjour
nous souhaiterions une vraie règle du jeu car là aucune information pratique pour comprendre la logique et la stratégie s'il y en a une.

Attaquer pour quoi faire ?
Se défendre pourquoi ? ou faut-il laisser
Qu'est-ce qui détermine qu'un clan gagne ou perd ?
Faut-il jouer puzzle, WS pendant les attaques ?

Je trouve hallucinant de valider des mini vlf sans savoir ce qu'on gagne ou risque

Pour ma part sans explication claire et logique je ne ferai rien
C'est sans doute menaçant mais j'aime bien savoir où je vais et m'engage

Merci
00vero00
Membre

Message(s) : 42
ID SITE: 5644

Message par TOY95 » 22 Mai 2017, 17:31

Bonjour

@admin

Il y a eu un souci à la guerre des clan concernant le duel d'hier et je vous en avais fais part a 00h34 sur le tchat
Par précaution comme je n'ai pas eu de réponse à ce jour et que vous êtes toujours noté hors ligne sur le tchat je vous remets l'exposé du souci

cela concerne :
21/05/2017 Nath et Vero DEFAITE DEFAITE Les Intrépides

Selon stipulé surla page infos clan une défaite de chaque partie entraine 5% du total gold débité à chaque clan, hors cela n'a pas été le cas car notre clan à bien lui été débités des points mais le clan xavnath n'a eu aucun point de débités

GOLD points relevés à 00h00 :

Image

GOLD points relevés à 00h08

Image

en suivant vos infos clan le clan xavnat aurait du être débité d'environ 285.483 pts sur le gold comme nous a 00h08

Pouvez vous voir le souci et régulariser
Vous en remerciant

:)
TOY95
Membre

Message par Sandrine » 22 Mai 2017, 18:22

Normalement c'est logique , enfin si il y a une logique à ces duels lolll , du moment que tu n'as pas répondu et fais aucune action c'est toi qui est perdante et pas le clan qui te l'a envoyer ... donc c'est une défaite pour toi , enfin d'après ce que m'a expliquer le web ...
Bonne soirée
Sandrine
Membre

Message(s) : 3
ID SITE: 5502

Message par TOY95 » 22 Mai 2017, 20:11

@admin

merci de votre réponse à notre clan avant manger tout à l'heure
donc a nous de comprendre que "clan attaqué" en veut pas dire duel commencé et que les 5 % ne sont donc pas appliqué de ce fait aux 2 clans

bonne soirée
TOY95
Membre

Message par elian » 23 Mai 2017, 11:17

bonjour

il est pourtant écris

Une attaque lancée doit-être terminée avant 20h sinon les deux clans perdent 5% de leurs points,
elian
Membre

Message(s) : 127
ID SITE: 5592

Retour vers QUESTIONS SUR LES CLANS